Hébergement
à la Boisserie
logo-site Accompagnement
avec Claudine

Un Accompagnement une démarche Humaniste.

Un Apprentissage avec un suivi personnalisé en Méditation

Full-Presence Educational Process® Apprendre à Méditer

Une Pédagogie Pas à Pas

Un temps de relaxation pour vous, qui désirez apprendre à méditer et qui souhaitez bénéficier des bienfaits physiques, psychiques, existentiels et spirituels de la pratique de méditation Pleine Présence.
C’est l’opportunité de bonifier la confiance en vous-même, en développant une attitude bienveillante depuis votre espace intérieur. Ainsi vous améliorez vos relations avec votre entourage personnel, familial ou professionnel.

Un moment de présence, pour éprouver l’alchimie formidable de la conscience en présence, du silence. Entrer dans un état de plénitude au contact de la chaleur, de la douceur, de la profondeur du mouvement, dans la matière vivante. Pas à pas accéder à la Pleine Présence dans le Sensible. S’enrichir des interactions déployées avec soi-même, avec les autres et avec le monde. Améliorer votre perception de soi, votre bien-être et s’orienter vers l’acceptation de soi, qui invite à être soi-même en lien avec la Grande Nature. Se distinguer des autres par le seul fait d’être soi. Exister pour soi, c’est exister pour les autres. Vous disposerez de l’enregistrement audio des Méditations que nous aurons pratiquées ensemble. Vous pourrez ainsi les réaliser chaque jour selon votre convenance temporelle.

Méditation en petit groupe Hebdomadaire, À la boiserie et/ou Distanciel, les Jeudis matins de 9H30 à 10H30 les Jeudis soirs de 20H et les Vendredis midis de 12H00 à 13H30 en Distanciel

Le regard de la pleine présence
Méditation & Mouvement Un Enseignement à la Boisserie et/ou en ligne

Notre qualité de présence se reflète dans notre façon de nous sentir concerné dans notre vie, de nous y impliquer et par le désir de communiquer positivement avec notre entourage.

Mouvement Intériorisé

Enchainement de Mouvement en douceur

Expérimenter la Relation d’Aide de simplicité et progressivité des Mouvements lents en douceur au profit du Mouvement Intériorisé de profondeur. Dans l’Immobilité qui se meut, se sentir exister dans son geste, dans son corps dans une relation à la lenteur pour se rencontrer. S’exprimer dans sa stabilité, sa solidité, sa globalité corporelle, au plus près de soi.

en gymnastique sensoriel savourer la douceur de la profondeur
Mouvement Intériorisé
Une qualité de présence définit une qualité de perception
le Sensoriel
Mouvement lent intérioriser en présence à soi
Expérience du Sensible
Mouvements de l'envol avec conscience de sa globalité
Pédagogie Perceptive
Libération manuelle des Fascia du crâne méthode Danis Bois
Libération du Stress des Fascias du crâne
Liberation dans la profondeur du stress des fascia
Libération du Stress des Fascias viscéraux

Libération Manuelle du Stress des Fascias

Un Toucher Bienveillant

Être libéré des tensions physiques, par la mobilisation des Fascias qui sont des tissus corporels. Entrer dans un état de relation à son corps par la chaleur, la globalité, la profondeur du mouvement dans la matière vivante. Accéder à un sentiment fort d’être compris, entendu par les mains qui se posent sur son corps de manière adéquate.

Accompagnement de la Fertilité, de la F I V, de la Grossesse et la Petite Enfance.

Éduquer son ressenti et bonifier la relation

Relier le corps visible à l’invisible, permettre à la future maman d’entrer en résonance avec la Grande Nature et entrer en écho, communiquer avec l’être qui va s’incarner.

Pour la future maman, libérer les tensions physiques, en accordage manuel des Fascias et/ou en gymnastique sensorielle, des enchaînements de mouvements pour assouplir le bassin et favorise une meilleure nidation de l’œuf dans l’utérus.

Pour le couple, prendre le temps de méditer ensemble permet de s’unir en résonance avec la vie et vivre en conscience le sensible de l’être profond. L’entretien c’est s’entendre dire, s’écouter mutuellement pour évoluer ensemble vers le chamboulement de la naissance d’un nouvel être au cœur de la famille.

Méditation,Pleine Présence,Gymnastique Sensorielle,Libération manuelle,fascia,stress,accompagnement,fertilité,grossesse,enfance,entretien,sensible,Danis Bois,Claudine,Claudine Michelle Moreau,Bien-être
Accompagnement en Résonance de la relation Maman-Bébé
Présence à son chemin de vie
Donner du Sens à son Chemin

Accompagnement de fin de Vie et des Familles

S’écouter, se comprendre pour mieux donner du sens à l’expérience

Se donner du temps pour méditer ensemble vers la rencontre du sensible offre une construction d’un nouveau modèle de compréhension de soi et des autres. S’écouter pour donner du sens à cette expérience et permettre à chacun de trouver sa place. Ressentir la chaleur associée à un état de sécurité psychique et de paix. Percevoir l’intensité, la richesse de chaque présent, dans des nuances de plus en plus subtiles. Se percevoir en tant que personne unique au contact de son être profond et ressentir sa présence, sa force aimante. Vivre ses états d’âme nourris de sérénité et d’amour qui unifient l’être. Exister en tant que soi relié au tout et cheminer vers l’adieu…

Géobiologie du Sensible

Écouter, entendre, percevoir le passé, le réactualiser dans le présent pour un meilleur futur.

Un moment pour écouter avec bienveillance l’histoire du lieu , s’entendre dire, s’entendre exprimer son originalité. Donner un sens à l’expérience du sensible est fondateur d’un nouvel ancrage identitaire pour le lieu et pour les habitants du lieu. Réfléchir à partir de son expérience perceptive et dégager un sens inédit de son ressenti, définit déjà une nouvelle conscience, pensée. Affiner en bienveillance ses pensées influence positivement l’évolution la réactualisation du passé dans un présent bienveillant pour le meilleur des futurs, oser vivre, percevoir sensiblement sa maison et son bien-être.

Entretien en continuité de l'expérience du sensible
Entretien Suite à l’Expérience Perceptive.
Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00